samedi 9 décembre 2006

la belle et la bête

8 commentaires:

Lizz a dit…

Yééééé!!! Cool!!!! Pas maaaal la Belle et la Bête!!! Vivement la suite!!!

Anonyme a dit…

yeeaaaaah coool ca marche!!!...et bien la suite alors???
piloo.

Anonyme a dit…

enculé ! un petit " test" c ca ?!


cheu

Anonyme a dit…

tiens tu savais que le 9 décembre c'était mon anniversaire?

Anonyme a dit…

Salut,

Bon jai tout bien regardé en détail. J'aime bcp ! Vraiment. Je vais pas mettre un com' sur chaque, mais celle-ci je l'aime particulièrement :)

J'aime bcp ce que tu as fais sur papier sombre "tout glauque" ;), l'expo marvel, le clown mine, pleins d'autres, et certains sont moins mon style ou moins réussi, mais ils ont indéniablement "quelque chose".

Surtout Dan, répare ton pc, et Liège BD c'est très chouette mais n'oublies pas trop ton talent, car tu en as, trouves du temps et régales nous!

Ta nouvelle colègue de Liège BD

PS. Je ne savais pas que le logo était de toi :O

Anonyme a dit…

ta vu =) je suis venue mettre des commentaires ^^

Anonyme a dit…

chuis fan de ce genre de concept!

vraiment exellent...c doux, mélancolique , une pointe de glauque et pis la reprise de "la belle et la béte" qu'elle idée!!

vraimen beau comme dessin.

Rebecca a dit…

Salut Dan,

Vraiment ce que tu fais est terrible!
Félicitations pour celui-ci et j'aime bien les glauques aussi...
Mais mon préféré reste le batman! Encore mille mercis pour ce superbe cadeau!! Ca m'a vraiment touchée que tu nous l'offre
Bise
Rebecca