dimanche 15 avril 2007

retour au glauque


J'ai découvert le site de Tony Sandoval (il est dans les liens!) et franchement là, j'pouvais pas faire autrement que de refaire des trucs bien glauques... ma mère était quelque part rassurée quand je lui ai dit que l'inspiration venait du site et que tout ça ne sortait pas uniquement de ma tête... :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Dan...(ça fait lgtps!). J'ai jeté un oeil sur tes dessins et...tu devines que je trouve ça horrible. Mais bon c'est le but en même temps, objectif atteint donc. Perso je préfère les petites fleurs dans les champs évidemment...;-) Bye bye mister (bientôt parrain?)--> Anne B from Herv AC ;-)

Dan qualizza a dit…

ben oui bientot parrain ca va etre la fête...
sinon ma grande pour ton équilibre ya des ptites vaches en bas de la page... c'set tout rose et vert pomme... ca va déjà mieux je parie... allez à bientôt Anne bonjour a tout le monde...
Dan

Anonyme a dit…

Oui ça me plaît mieux les ptites vaches ;-)

Pitou a dit…

J'ai jeté un oeil au site de Tony, très plaisant, merci ;)
Quand je regarde tes dessins, LE truc qui me fait râler c'est que je l'ai eu en main chez schleiper ce carnet sombre, et comme un con je l'ai pas acheté...

Keus a dit…

Salut a toi je suis tombé sur ton blog au hasard via google image, juste pour te dire que je trouve ce dessin vraiment mortel !
Bonne coninuation ...

Dan qualizza a dit…

merci merci keus, bon faut bien rendre à tony ce qui appartient à tony... car si tu va faire u!n tour sur le deviant art de sandoval ( dans mes liens "pro") tu va trouver du mieux que ça... içi ce n'est que du tony sandoval à ma sauce... peu de merite... remarque ma mère avait l'air contente qu'un truc comme ça ne sorte pas de ma seule tête :)