vendredi 8 juin 2007

Liege BD


hello les gens,
je sais ça fait un moment, mais j'ai tjs plus de pc alors on fait comme on peut hein... Voilà, grande nouvelle pour moi et sans doute moins grande nouvelle pour vous...
j'ai un job... hahahaaaaaa
J'suis vendeur de BD chez Liege BD (rue pont d'avroy en face du palace à Liege pour ceux que ça intéresse... c'est le même patron que le dépôt!)
Nouveau job, donc occasion de dessiner un ptit peu en faisant un ptit logo (vu que sur le panneau du magasin on en a un tout pourrit). Ils ont plutôt bien aimé vu que ce ptit mec sur sa pile de BDs sert pour les badges (oui on a des badges!!! soit...) pour les chèques cadeaux et pour les horaires d'ouverture... ça fait plaisir :)
Et autre nouvelle, fin du mois j'ai un chez moi, ça aussi à mon avis vous vous en tapez royal, mais c'est juste pour dire que j'aurais de moins en moins d'occasions de venir poster des illus... alors on est sympa et on attend tous ensemble que ce brave Dan (moi) ai retrouvé l'usage de son pc et de son net... merci à tous et à bientôt ... venez me voir au magasin...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hey ! ta un job c'est cool, et tu reste tjs dans le monde de la bd, c'est bien...en tout bonne chance pour la suite et retrouve vite l'usage de ton pc !!

++

choubil

Anonyme a dit…

Yep! esperons que je sois de retour dans 3 mois parce que mon rayon manga me manque qd meme, desolée de ne pas avoir su etre de la partie today mais c kil est vache le nouveau patron ... grrrr
bisou à tous le monde


Jess

Anonyme a dit…

Hey! félicitation daniel!!!
j'viendrai vite faire un tour voir comment tu t'débrouille marketing :p

bonne continuation!

Peeno a dit…

Salut !

Etant client depuis peu chez Liège BD,
je peux assurer a celui qui a compte acheter des BD
qu'il sera très bien accueilli en plus d'un grand choix
et les prix les plus bas de la ville !

Exellent magasin, notemment grâce à Daniel
qui est un très bon vendeur qui ne manque pas d'explications
à fournir aux neophytes de mon espèce...

Bref, après avoir raclé tous les magasins de BD de Liège, le choix est fait !

Á Bientôt !

(non, je n'ai pas été payé pour faire ce commentaire)