vendredi 11 janvier 2008

hey bonne année les gens


salut à tous, et bonne année... plein de bonne choses etc. patati patata...
Et voila après pas mal de temps sans rien poster (sans rien faire du tout en fait!!!!) me revoilà avec un ptit quelque chose à vous montrer!
Le dessin en lui même a plutot été rapide en fait, c'est la mise en couleur qui a bien prit 4 mois, au lieu d'une petite aprem... et tout ça pour quoi?... PASQUE J'AI PAS DE MACHINE.... c'est donc chez Ness ( mon amour) que j'ai pu photoshoper ce truc de 15 minutes en 15 minutes (c'est pas une excuse, c'est l'explication de ses mois d'absence)
MAIS, tout va changer....
le 22 janvier, c'est mon annif et l'I mac n'est plus qu'à 500€ de chez moi alors jer pense revenir içi un rien plus souvant que ces derniers temps...
portez vous bien,
bisous à bientot

5 commentaires:

ju a dit…

ben mon gars! C'est pas mal du tout ca! Je l'ai attendu cette illu! J'aime beaucoup la teinte que t'a utilisée (je voyais pas du jaune ce qui est pas plus mal en fait), pour le dessin on en avait deja discuté je pense, je passe le chapitre des proportions pas tjrs respectee, mais je suis fan de tes aliens!.... T'assure ma poule! Et vivement le mac pour que tu r'attrappe ton retard!! (faudrait pas qu'on deviennent plus balezes que toi non plus ;-)) a++ cocotte

snezhana a dit…

cool updates !!!

piloo a dit…

Ca fait plaisir de te revoir avec une illu pareille!!!!!!! Il ne te manque plus que la beauté pour que ton existence soit parfaite!!!! Bien Bien en tous cas!!! Braval.

Anonyme a dit…

et bein moi je peus dire que j'ai de la chance, sa fesait un bout de temps que je n'etait pas venu ici, et la, je lis que c'est ton anniverssaire aujourd'hui alors.....
.....un tres bonne annif a toi! et on espere te revoir d'ici peu de temps.

bye.

choubil

Dan qualizza a dit…

merci pour les commentaires, mine de rien ça fait tjs du biende voir qu'on interrese un peu les gens....

Jul, comme tu dit on en a deja parler.... ça reviendra je supose si j'fait un rien )plus attention

Pils,je t'aime....

Choub, merci bien pour mon annif ca fait plaisir et tranquillise toi un fois que je touche mon mois de janvier j'achette mon Imac et un tablette graphique et je devrai etre là plus souvant... patience