dimanche 5 octobre 2008

Piloo's style



Et voila, après que piloo m'ai fait un encrage sur une de mes illus (à venir ici bientôt)... C'était à mon tour de bosser sur une des siennes! c'est chose faite : "THE ABOMINATION" (voir HULK pour les plus tristes d'entre nous qui connaissent pas...)

ok ça va, c'est encore gris et orange, piloo, mais en même temps je fait quoi ce que je veux et je te merde!

ça te va comme ça?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!! C'est terrible de voir comme les perceptions peuvent changer d'une personne à l'autre...sans pour autant aller dans des chemins totalement divergents!!!(si tu ne comprends pas ma "frase" d'ingénieur en philosophie Dan,va voir la colo du Gus sur mon blog!!!)
Et encore merci au fait!!!!(excellent la mise en couleur de l'encrage!!!)

Bubu a dit…

Bah, c'est gris et orange mais ça convient bien pour mettre en valeur la frimousse de ce p'tit bonhomme!

On sent qu'il a encore fait une bêtise...

Dan Qualizza a dit…

je le savais que tu me soutiendrais mon bubu....
piloo je comprend bien ta phrase d'ingénieur (avec un f) mais j'aimerai te rappeler que ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie...et comme le rappelait souvent le grand Genghis Khan "les carottes sont cuites et les écrits restent".... lourd de sens tout ça...

Sambo a dit…

hé ça revis aussi par ici ! cool
toutes tes dernieres prod ! ^^

Dan Qualizza a dit…

merci bien mon petit sambo on fait ce qu'on peut avec le temps qu'on a (chomage oblige ^^)

Anonyme a dit…

Ben... elle est où ma Motoko ?! ='(

Bon, je sens que tu veux deux millions de dollars ! Hop ! Deux millions !!

Bonne continuation !

Allez, trois millions, trois, c'est bon aussi !

Dan Qualizza a dit…

ça arrive ça arrive....
je cherche des plan de ville pour pouvoir placer la brave motoko dans un décors, chose qui me manque pas mal dans mes illus...
un peu de patience mon brave majin (et puis d'abords c'est quoi pour un nom ça? tu sais pas t'appeller jean-paul comme tout le monde?)
ça arrive...