lundi 31 août 2009

Summertime

Deux illus "Summer"... avec une mention toute particulière pour nos amies les Blondes, C'est la première fois que j'en dessine une !



16 commentaires:

Piloo a dit…

Et mais c'est sympatoche tout ce merdier!!! Il y a des petites déformations (niveaux des bras) que,à mon sens,je ne t'avais jamais vu faire auparavant..pour les mises en couleurs...j'aime tjrs autant!
Je dis Madame!

Piloo a dit…

ha au fait...j'ai délaissé mon ami BoneCrusher pour quelques temps....j'ai renoué avec un autre vieux camarade à nous...son nom commence par un C....et fini par REECH...(légèreté et poésie Daniel exactement)

Dan Qualizza a dit…

haaa la volupté, la douceur, la grâce et la délicatesse du "Creech" et merci bien! la bonne idée que voilà... les visiteurs assidus de ton "espace net" vont comprendre le sens de l'expression "j'ai des papillons dans le ventre"...
Courrez tous chez piloo (dont vous pouvez trouver le lien sur ce présent site), vous qui lisez ceci, voir le véritable visage de l'Amour avec un grand L ... A...

Bubu a dit…

Alors c'est génial, c'est très bien... Mais penses-tu vraiment qu'une agent secret va vraiment pouvoir impressionner avec des pistolets à confiture?

Je te laisse réfléchir sur ces belles et sages paroles, mon cher ange...

JU avec un grand U a dit…

Ouep, je vais pas appuyer Bubu, ce serait contre mes convictions (même si il marque des points)...
Mais je peux pas m'empêcher de remarquer que si tes illus sont sur ton blog, c'est que le projet est avorté... Et ça c'est du gros gachis je dis!

Et pour rester fidèle à moi même, je dis que la gonzesse sur la deuxième illu à UN PUTAIN DE CUL!!! Hooo yhea!

Dan Qualizza a dit…

Alors double Bu, tout d'abord c'est pas une agent secret... comment une blonde pourrait l'être?! c'est une auxiliaire puéricultrice... (car elle aime les enfants évidement)
Ensuite, c'est pas de la confiotte, c'est de l'acide chlorhydrique... (nouvelle méthode pédagogique!)
Ou peut être te dis-je ça pour cacher ladite identité secrète de notre agent...
Et JU avec un grand U, ce n'est point avorté mais retardé et merci bien pour ses fesses, j'essaye de faire de mon mieux pour un monde plus beau...

Piloo avec un L comme Pédoncule a dit…

Parce que chaque tartine beurrée est une victoire sur la maladie...

Bubu a dit…

Du CHLORE rose!? Tu délires mon cher!

Tout au plus je veux bien concéder qu'il puisse s'agir d'un shampooing pour petite fille parfumé à la fraise. ...Du qui pique dans les yeux.

Mais tu m'avoueras que ça reste limite pour intimider les agents de l'Okhrana.

Bubu a dit…

Comme je devine ton expression dubitative, je m'empresse de dire que l'Okhrana était la police secrète du tsar du temps de Nicolas I ou II.

Il paraît que ce seraient eux à l'origine du traité des sages de Sion. Il parait aussi qu'à l'époque ils étaient un peu partout en Europe à surveiller les expatriés russes.

Dan Qualizza a dit…

Cela va sans dire!!!

Piloo a dit…

Tu vois Dan,ton problème(outre ton pessimisme de jeune chrétien devant la tour de Babylone) c'est que tu ne VEUX pas écouter ce que Bu² t'explique....tu es là à te complaire dans l'ignorance quand quelqu'un te tend sa main pour te dire "allez mon bon ami...attrapes ma main et allons chercher la culture,la vrai,là où elle se trouve"...maaaais noooon..toi ce qui t'importe c'est le foot,la bière,le rap et la bière....je ne te remercie pas.

Bubu a dit…

Et les voitures, tu as oublié les voitures...

Quant au grand scandale du foot liégeois, la jambe cassée tout ça, moi je dis : "on a puni la conséquence pas le geste."

Je l'ai entendu dans le train de gens qui ont sans doute entendu cette phrase à la radio et qui la martelait comme un leitmotiv. Je suppose que c'est donc vrai.

Dan Qualizza a dit…

alors je ne suis pas d'accord avec ce que tu sous-entends, ce n'est pas parce que ce monsieur est fan de foot qu'il est impossible qu'il pense par lui même... imagine que la phrase viennent vraiment de lui! il a bien raison de la scander haut et fort...c'est peut être la seule fois que ça lui arrivera dans sa vie! laisse donc à un homme sa fierté! c'est si rare un beau mot d'esprit chez un footballiste... et merci bien!
(le dernier en date étant l'invention du diminutif "les rouchhhh", c'est dire si la bonne idée date!)

Jess a dit…

Salut Dan!

Pas beaucoup de post mais toujours aussi bien!!! J'adore, très belle colo, ça donne vraiment très bien!
J'espère que tu vas bien! Tout plein de bonheur! A biental!
Bise du Sud Jess

Dan Qualizza a dit…

hey salut Jess ça fait un petit temps.
Oui oui tout va bien, et merci pour les compliments, j'espère que ça va aussi.
ciao ciaoo

Bryan a dit…

wouhouhou, que mucho bueno:)