mardi 2 mars 2010

Les MST de l'espace



Elles reviennent et elles sont pas contentes!

8 commentaires:

André a dit…

Excellent, des zizis qui volent !
Non mais super cool l'illu !

Dan Qualizza a dit…

Mile mercis à toi André... j'en suis d'autant plus content que ça te plaise, vu l'homme de gout que tu es!

Ju! a dit…

HOOOO l'idée que je viens d'avoir!! Pourquoi elles se propulseraient pas en éjaculant???.. Ou pas...

Trèès bonne illu je trouve!! J'aime bien tes teintes. Je te l'avais déja dis en live je crois...

Désolé, jvoulais faire des blagues mais j'ai pas trop d'idées en ce moment... :-s

Alys a dit…

Je reconnais les petites bites de l'espace que j'ai tant appréciées à cette Noct-en-bulles !
Beau travail, et drôle pour ne rien gâcher.

Dan Qualizza a dit…

Merci merci, et si ça plait tant que ça... je plancherai bien sur un ptit "Vagin contrattaque...."

lys a dit…

Ça marche ! Quand tu veux...

Piloo a dit…

Et toujours cette poésiiiiiiiiiie qui te caractérise!!!!

Dan Qualizza a dit…

le plaisir du plaisir mon ptit pote