lundi 12 septembre 2011

We can be heroes...

À l'occasion de la sortie de l'épisode "Chevalier Justice" de la saison 2 de Wakfu en Avril dernier, j'ai lâché une illu reprenant tout les persos (ou presque) de l'univers Ankama (Dofus MMO, Wakfu série, Dofus Manga, etc.) faisant référence de près ou de loin à nos amis en collant, les super-héros!
J'vous laisse découvrir tout ça! 
(Bravo d'avance à qui saura retrouver le noms des persos et leur références... Bon courage!)

2 commentaires:

Juiiic'e a dit…

Ben merde!! J'étais dans mon salon, tout déprimé de plus jamais dessiner (avec ma gameboy dans les mains) puis jme suis dis, allons voir les blogs des potes, histoire de soulager ma conscience...


EEEET entre deux taillades de poignet jme dis que je suis fier de toi mon poussin! Puis peut être que c'est comme ça que tu vas me refiler la motivation que je cherche depuis des mois!

(Déchire ton lézard d'ailleurs mon gars!!)

Dan qualizza a dit…

Mais évidement mon pote que tu vas te remettre à dessiner! C'est illégal de gâcher un savoir faire pareil (et je dis "savoir faire" car les gens qui parle de "don" n'ont rien compris!) En plus c'est bientôt Halloween, et tu ne vas surement pas laisser passer cette occasion de faire un truc qui tabasse!
Alors on se tire les doigts du cul, et on se met au boulot!
Fais moi râler de pas avoir ton talent ptit pote...