mardi 19 novembre 2013

Wouit ans (orthographe spécial pour mes collègues français)

Alors pour répondre d'avance aux questions :

- On se mariera quand on aura trouvé assez de meringues pour faire la robe...
- On fera des enfants quand quelqu'un voudra enfin bien nous dire où est-ce qu'on achète ces trucs...

Les listes de "pas-mariage" et de "pas-naissance" sont dans toutes les bonnes Fnac. Merci d'avance de participer à notre bonheur.

p.s. : Je sais, comme l'ont remarqué les 4 lecteurs de ce blog (merci les parents), c'est le même texte que pour les 7 ans d'ameeeuurr avec ma chérie... mille excuses donc pour ce manque d'originalité, mais comme le post "7 ans" n'a récolté aucun commentaire (merci les parents), je remets le couvert...
J'vais m'gêner tiens !


3 commentaires:

Matt a dit…

J'arrive avec quelques jours de retard mais j'ai quand même envie de le dire: FÉLICITATIONS pour votre non-mariage et la non-naissance!!! Je suis heureux pour vous.
Ça fait plaisir de pouvoir partager votre bonheur!

david, le lil'bro a dit…

réjouis-toi mon brave, vu que "Matt" n'est pas dans le clan des 4 parents et que moi non plus, te voilà avec 6 personnes qui consultent ton blog ;-) Ciao big bro' et félicitations. Tu as passé le cap des 3 ans et des 7 ans :-) Encore un cap débile - celui des 10 ans - et tu seras enfin débarassé de ces conneries qu'on peut trouver dans les livres de psychologie :-D Bonne journée et joyeux noel... ehheheh... Sinon, chouette le dessin (comme d'hab)

Unknown a dit…

Bon annif les zamoureux.

Pour ce qui est d'acheter des enfants, moi j'ai pris une fin de stock, en occas.
Et ils prennent trop de valeur, je les gardes.

Je me reseigne et te dis quoi. Il y a surement une société protrectrice des enfants qui met en cage des enfants "ouvbliés" en forêt...