mercredi 1 avril 2009

We are CHAOS

bonjour ,
pour ceux qui ont reconnu voici ma version du CHAOS MONKEY de BUNKA, un toys assez cool que j'ai acheté il y a quelques mois!
Pour ceux que ça intéresse vous pouvez jeter un œil sur www.bunkadesign.com le site du créateur du Chaos monkey.
Et je pense qu'ils en vendent toujours au magasin "la carotte" à liège...

à bientôt

Dan

10 commentaires:

ju a dit…

Bon je vais pas broder sur cette illu pendant 30 lignes, tu sais deja cque j'en pense, toute graphique et tout, j'adore ton arrière plan. Faudra que tu me file ta typo, elle me botte a mort...

Piloo a dit…

Moi je trouve ça trop trop nul...vraiment...rien...zéro..néant...caca..

Par contre j'aime encore bien!

Dan Qualizza a dit…

piloo ju m'a passé une veste à toi... tu passe quand tu veux la chercher... (j'aipas envie de réagir à ta remarque... c'est mon coeur qui saigne...)

ju a dit…

ET A MON COMMENTAIRE?!! Ta pas envie de réagir dessus?? Tu me saoule pour que je t'en ecrive et tu reagis meme pas dessus???? Esp....
Tempis::::ç!('

Dan Qualizza a dit…

whaou ju dis donc... deux commentaire suer la meme illu... t'es vraiment un pote ^^
heu ok pardon, en meme temps j'ai lu ton commentaire chez toi... donc j'avais répondu là....
mais oui bien sûr t'aura la typo...
rappelle le moi quand tu passes la prochaine fois!
et encore merci mon ami
^^
Dan

Piloo a dit…

Hm..j'aimerais que se soit aussi simple Dan...j'aimerais que se soit aussi simple..

Piloo a dit…

Et ton net?

snow a dit…

Heeeeyyy DAN !! ...t'ai nouveau top du blog !! nouveau look !!!


je ponçais fair un soiree dessain !
maintenaunt c'est JOLIiiiie chez moi, on peux le fair ici ! ditez moi quand sa vous Orange.... et je gard toujour le despirantza dans le frigo pour toi !!!

Snezh-Bangladege

Dan Qualizza a dit…

ok snezha on va tenter de se mettre çatu sais bien que pour la despé, je peux pas dire non ::D

Gassworld a dit…

yess coool j'aime beaucoup!!!