lundi 26 octobre 2009

Adobe



Illustration pour un projet d'affiche Adobe CS5. C'est un boulot pour la formation que je suis en train de faire... Quand l'affiche sera finie, je la posterais avec les différents logos et le packaging sur l'autre blog (Chez Dan 2 ➔ dans les liens à droite) !

8 commentaires:

Bubu a dit…

Alors le seul truc que je dirais, c'est que des aplats ça ne correspond pas à l'aspect flashy "regardez tout ce qu'on peut faire avec notre programme" que les programmeurs demanderaient pour en faire la pub.

Je reconnais ton Mac et la tablette graphique, mais à nouveau, ça risque de poser plus de problèmes qu'autre chose.

Ceci dit, je n'ai pas vu les consignes et si tu as tes points pour l'illu c'est l'essentiel.

Dan Qualizza a dit…

Effectivement mon Bu², Cela dit ici ce n'est qu'un layout et l'affiche réelle devrait être un montage photo avec une jolie gonzesse des effets de fou avec after effect et des photos des différents éléments comme le Mac ou la tablette. Le problème était que la directrice ne voulait pas financer un labo photo ^^. haaa les gens...
Mais tu as raison, dans le cas d'un réalisation réelle du projet, les programmeurs auraient sans doutes voulu allez plus loin qu'une simple illu (et en plus une finition nickel, ce qui est loin d'être le cas ici!)
Et oui le mac et la palette n'était peut être pas une bonne idée, en tout cas pour éviter un procès de Microsoft ou que Adobe et Wacom ne se fasse de pub gratos...
Merci de ta clairvoyance mon brave!

father_kojak a dit…

Toute cette couleur, moi, je dis OUAAAAAAAAAH !

Dan Qualizza a dit…

Merci merci!

father_kojak a dit…

Non j'insite... OUAAAAAAAH ! ^^

Juuuuuuuggnngguuuuu a dit…

Attend Koji, je crois que si il répond pas c'est qu'il a pas compris. ON DIS OUAAAAAAHH!!! Tu percute un peux Dan???

dame pipi a dit…

alors, elle a ses règles, elle pisse, elle a la chiasse tropicale verte du katmandoux et ya des morceaus, tout ça du bout des doigts ! en plus le dessin est super bien fait, s'adobe. ha ben bravo !

Dan Qualizza a dit…

Bon je sais pas comme prendre ça? Sans doute bien... alors merci!