vendredi 16 octobre 2009

Loup-Garou #10



Pour finir en beauté ce ptit projet, voici le dos des 9 cartes!
Je vais reprendre l'explication pour ceux du fond qui discutent!
J'ai découvert les loups-garous de Thiercelieux grâce à NeSs et aux potes les scouts (notamment Mike et Oli, grands professionnels devant l'éternel!). Et c'est en juillet/août dernier que je me suis lancer comme projet de me faire ma petite version perso (il faut dire que l'univers est assez cool!).
Ok juillet/août ça fait quand même 5 mois pour 10 illus mais j'ai pas fait que ça non plus hein!
Et je suis assez fier du résultat, je dois dire. Je vais peut être tenter un petit packaging mais pas tout de suite!
Pour ceux que le jeu intéresserait je vous remets l'adresse du site pour toutes les infos dont vous avez besoin : www.loups-garous.com
Essayez, franchement c'est fun!
La bonne journée en vous remerciant...

3 commentaires:

Harmoos a dit…

Je ne dirait qu'une chose ... BRAVO !!

attend a présent de voir une éventuel commercialisation et sont prix =)

Matt a dit…

Je vois mon petit Dan que t'as bien travaillé cet été, c'est bien cool et je suis fan du résultat (t'as même converti mon frère qui a de tes illus en fond d'écran ;))
En tout cas j'espère que tu vas bien depuis le temps. Donnes de tes nouvelles des que tu peux ou essaye de te connecter de temps en temps sur MSN histoire de discuter un petit peu en direct. Sur ce à bientôt j'espère et surtout continue dans ta productivité!!! :D

Dan qualizza a dit…

hello Matt merci merci
et ton frangin a beaucoup de gout...
ouais ça va! ça dessine pas mal ces temps ci et ça fait du bien. J'irais faire un ptit tour msn alors, dès que ça se mettra, pour parler un peu de Nice, de la plage qui doit plus être si chaude là et tout ça...
à très vite galopin!


Et merci à harmoos et on vera pour la commercialisation...