mardi 6 octobre 2009

Loup-garou #5



J'avance, j'avance bien... cinquième carte !
Cupidon désigne, au premier tour du jeu, deux amoureux ! Evidement, cela n'implique rien pour lui, si ce n'est qu'il sait qui sont amoureux. Et ce n'est pas négligeable, vu que nos deux lovers (qu'ils soient loup-garou ou villageois) vont tout faire pour réussir à survivre ensemble!
Une donnée supplémentaire à prendre en compte quand on mène sa petite enquête sur le village.
Alors graphiquement, j'ai surtout voulu éviter le coté gosse grassouillet, la floche à l'air, et le ptit arc rococo...
J'avais d'abord fait une première version qui s'approchait plus du style Mike Mignola, mais ca ne collait vraiment pas avec le reste des cartes! Si j'ai un peu de temps quand j'aurai fini la série, je vous la photoshopperai...

Aucun commentaire: