jeudi 8 octobre 2009

Loup-Garou #6


On avance, on avance!
La carte du Capitaine. Elle est un rien moins illustrative que les autres du fait qu'elle ne représente pas un personnage, mais bien une fonction supplémentaire aux autres cartes. Durant le premier tour du jeu, les villageois élisent le Capitaine du village, parmi l'ensemble des joueurs qu'ils soient Loup-Garou ou villageois. Le brave Captain aura droit à deux votes dans toutes les décisions à prendre (généralement utile lors des exécutions). S'il meurt, il désigne son successeur avant d'y passer!
Hoo capitaine, mon capitaine...

3 commentaires:

Bubu a dit…

Terrible!

Tu devrais faire toutes les autres cartes comme ça. Recto-verso comme ça plus d'embrouille.

"Madame, Monsieur,

Nous avons l'honneur de vous annoncer que le Rectorat de Thiercelieux vous a nommé Loup-Garou.

Il vous sera interdit désormais de manger des légumes et de consommer de la mayonnaise.

Vous devrez manger des gens aussi. Vous pouvez manger votre famille mais ils ne comptent pas, c'est trop facile.

Bonne merde,

Le Rectorat."

Et hop! Emballé c'est pesé.

Dan Qualizza a dit…

Merci Bruno...
je t'ai dis à quel point je t'estimais et l'exemple de classe et de savoir vivre que tu représentes pour moi...
Non, j'te l'ai pas dis?
Etrange....
Donc merci d'être là et d'être toi!
Affectueusement,
Dan

Piloo a dit…

Dieu que ton idée m'emballe!!!! Sans doute une des meilleure que tu aies eu!!! Tu vois comme quoi..j'ai tjrs dit que tu étais un connard...(ne m'en veux pas de grâce...fallait bien que je tape un truc un peu plus sec TAK!!! pour que tu ne fasses pas comme Ju...prendre le gros cou! LE SALAUD SALAUD)