lundi 12 octobre 2009

Loup-Garou #8



Huitième carte : La Sorcière
Dans l'histoire, elle possède deux potions, une sert à tuer, l'autre à ressusciter les morts. Évidement elle ne peut utilisé chaque potion qu'une fois. C'est le maître du jeu qui lui montre la victime de la nuit et lui offre les trois choix de ressusciter, tuer quelqu'un d'autre, ou ne rien faire et garder ses pouvoir pour les tours suivants.
Cela étant dit, on approche de la fin...

4 commentaires:

Piloo a dit…

Yeaaaaah j'aime aussi bcp ce perso(joli l'effet de...l'écharpe?)...par contre...j'aime un chouilla moins son "bâton de vieillesse"...parce que je le trouve un peu trop fin à mon gout(mais ça reste perso) et le fait qu'il soit à deux doigts de casser me dérange...mais ça reste mon avis(au fait bravo pour le choix de la typo...je viens seulement de me dire que c'est galère à choisir aussi!)

Dan Qualizza a dit…

Alors Pils, là tu dis n'importe quoi!
C'est pas un "bâton de viellesse", vu qu'elle a 24 ans! et il est pas à deux doigts de casser vu que je l'ai dessiné en kevlar...
Mais je remercie ton enthousiasme, ça fait plaisir.
Et Cy-gor, ça en est où?

JU avec un grand trous du U a dit…

Ouaiii!!
Ben elle passe en tête devant la voyante pour moi! Tas assuré sur la colo en tout cas.

Puis je profite que tu parles du Cy-gor pour vous annoncer que je ne participerais pas... Puisque rien que le fais de mentionner son nom ravive en moi les images du trous de zizi de Bubu et de Piloo qui parle avec une voix de petite fille... C'est au dessus de mes forces, désolé.

Piloo a dit…

Ju> JE TE LE FERAI PAYER JU...PAYER PAYER PAYER!!!!
Sinon le Cy-gore est en court(plus deux autres dessins avec Elias..je me remets aux masses de noir après que tu m'aies montré une série d'illus qu'un tueur avait sortie..bcp de noir et un ou deux éléments de lumière...j'ai oublié son nom mais je te remercie Dan!)et sinon j'attends de récupérer mon pc avec photoshoupzzzeezzz..