vendredi 16 octobre 2009

Loup-Garou #9


On y est, La dernière carte, Le Voleur!
C'est une carte qui n'est pas obligatoire, mais si l'on décide de jouer avec, voilà comment ça se passe.
Le maître du jeu ajoute deux cartes de plus avant la distribution des rôles. Il réveille le voleur lors du premier tour et ce dernier à le droit de choisir entre les deux cartes qui restent ou de garder le rôle de voleur (si c'est le cas il a le même pouvoir qu'un simple villageois!). Il vole les identités en gros...
L'intérêt est que du coup, il est possible de se retrouver avec des gros rôles non utilisé, style pas de sorcière ni de voyante (pour éliminer les gonzesses!)
Ce vil galopin rajoute une notion qu'il faudra prendre en compte lors de ses hypothèses.

4 commentaires:

La reine du bal a dit…

Un peu d'Assassin's Creed pour la capuche,un peu d'Albator pour la cicatrice,un peu de Hellboy pour la ceinture(tu ne crois tout de même pas que j'allais la zapper la ceinture!!!!)...bref tous les ingrédients sont là.....bravo ma petite!!!!!

Dan qualizza a dit…

Putain pils, dire que j'ai cru un moment qu'une charmante jeune fille me gratifiait d'un commentaire...
Tu es un monstre piloo, un monstre!

Hoooo chaton a dit…

Mais de grâce Dan...que ça ne t'empêche pas de bander en pensant à moi!!!

Dan qualizza a dit…

Voilà ... encore une fois ça a dérapé!
tu sais que le blog ça sert aussi a montrer de quoi on est capable au futur employeur...
faites qu'ilsaient de l'humour aussi con que le notre piloo
t'es un artiste, tu sais ça? ♥