vendredi 18 décembre 2009

Violator



Une ptite illu spéciale pour mon piloo
Parce qu'au fond, on est fait pareil... au moins jusqu'aux chevilles!
Un petit Violator au bic, parce que le bic, j'aime bien! ... et parce que les clowns c'est mieux quand ils foutent les boules...

6 commentaires:

Une rose cueuillie,tout simplement... a dit…

ET BIENNNNNNNNNNNNNN!!!! Mais c'est du grand,du tout grand Dan il me semble!! Terrible..il me semble qu"il y a de l'élévation de level dans le rendu...le mélange bic et mise en couleurs...rien à changer!!!
Ca le fait de revoir du perso dégueulasse!!

Dan qualizza a dit…

Mais je te remercie bien!
effectivement je commence à aimer de plus en plus ce bic... ça à le rendu qu'un crayoné aurai si on passait pas tout le temps sa main dessus pour l'étaler!
evidement vaut mieux savoir ce que l'on fait dès le début...
on va continuer un peu dans ce gout là...

Pour eux,pour vous,pour demain.. a dit…

Effectivement,le rendu bic a un prix...maintenant rien ne t'empêche de faire un petit crayonné des familles,que tu pourras ensuite virer! Enfin on attend le prochain!

Matt a dit…

Toujours impresionné par ton travail ma poule.C'est vraiment beau. J'en profites pour te dire que je viens en Belgique du 12 au 26 janvier dc j'espère te voir,je viendrai squatter un peu chez toi comme au bon vieux temps.Dc je te dis a dans un mois.

Dan qualizza a dit…

Haaa ben en voila une bonne nouvelle...
ça fait plaisir tout ça, on se vois en janvier alors, j'attend tes news!

Juuuuuuuggnngguuuuu a dit…

Hoooouuuu on vois presque le volume de son vieux sexe putride au travers de sa braguette! Mon gars j'aime beaucoup tes teintes! et pour cqui est du décors ça poutraille puissance trois milliard!
Dieu te bénisse, toi, les pompomgirls, les toys et l'Amérique.