samedi 22 mai 2010

la parole est au peuple!



Bien le bonjour à vous, chers amateurs de Crayola et de pixels.
Nous avons besoin de vous!
Beaucoup déjà (pas assez en fait!) me laissent moultes commentaires et messages, et qu'ils en soient remerciés! De un, ça fait toujours plaisir, et de deux ça me permet de voir si ce que je torche comme dessin vous plaît!
Mais, révolution et période électorale belge surprise oblige, J'ai découvert qu'il y avait chez Blogger un système de vote!
Il vous sera donc possible de me donner un avis rapide d'un petit clic!
C'est pas gentil ça! Je vous évite des efforts! Alors n'hésitez pas, Voir qu'une illu ne plaît à personne ne peut que m'aider à ne pas refaire les mêmes erreurs!
De même que des encouragements sont toujours les bienvenus!
Entendons nous bien, Je tiens quand même à mes petits commentaires, remarques, critiques ou mots doux! (à l'heure de ma mort, je saurais reconnaître ceux qui m'ont aimé au point de me consacrer 2 minutes de leur temps en m'ouvrant leur cœur!)
En tout cas merci encore à vous d'être sur ce blog (même si c'est par hasard!)
Ce sont vos votes qui font l'avenir de ce pays... de ce blog... de ce... de moi...

Aucun commentaire: