mardi 29 juin 2010

MEKANEKO














 Bonjour les gens,
Voici ma participation au concours Mekaneko lancé par Barbara Canepa (auteur de Skydoll avec Alessandro Barbucci) et Matteo De Longis (créateur du Mekaneko).
Le Mekaneko est un Toys en forme de chat qui est apparu pour la première fois dans le Skydoll Spaceship Collection 1.
Matteo a ensuite eu l'idée d'en faire un artoyz plus que cool (qui trône à côté de mon Mac!)
Donc évidement s'ils en font un concours...
L'idée était de faire ce que l'on voulait comme illu à partir du moment ou le Mekaneko s'y retrouvait!
Voici le lien du concours pour ceux que ça intéresse MKNK.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours aussi bon je connaissais pas le perso de mekaneko mais j'aime beaucoup ton illustration si tu as l'occase je serais tres flate si tu jete un petit coup d'oeil sur ma page et que tu me donnes ton avis sur ce que je fais
en attendant bonne continuation a toi

Anonyme a dit…

merci pour le com j'en prens bonne note il y aura bientot d'autres videos et visus sur ma page jete un oeil a l'occasion si ca te dit bonne continuation

Anonyme a dit…

Quel talent mon p'tit BOB!!!!!!
bises leila

Dan Qualizza a dit…

Mon ptit BOB?
t'as la palme du surnom... celui là on ne me l'avais jamais fait...