mardi 2 juillet 2013

Annivampires et Monstergamines

Comme chaque année, mes deux petites raclures préférées, Matteo et Chiara, respectivement mon neveu et ma filleule, font une petite fête avec leurs potes/copines de classes pour leurs anniversaires. Et comme chaque année, la fantastique personne qui partage ma vie et moi-même, on leur fait une petite invitation, que voici...
C'est Ness qui a dessiné tout ça et moi j'ai remplis les trous avec des crayolas. 
J'attire maintenant votre attention sur un point de détail résidant dans le thème de cette petite fête :
                        Vampires versus "Monster HIGH"®
Oui c'est bien "Monster High" le détail en question (je laisse le soin à ceux qui ne connaissent pas de se renseigner). Qui est derrière cette odieuse machination qui consiste à récupérer tout ce qui est cool chez les mecs (vampire, loup-garou, frankenstein, etc.) et d'en faire des trucs de gamine ! Ne nous avez-vous pas déjà fait assez de mal avec Twilight... Est-ce qu'on met des armures et des flingues aux ptit-poneys, nous ? Et bien NON !
Quoi qu'il en soit, On va sans doute encore bien se marrer! 
Et d'avance bon anniversaire les ptits...


Aucun commentaire: