mardi 2 juillet 2013

Bon anniversaire petit frère...

Tout le monde a le 22 juin en tête, date au combien connue pour, par exemple, l'ouverture du concile d'Ephèse en 431, ou la signature tant attendue du second serment d'allégeance d'al-Aqaba en 622... Qui ne se souvient pas, plus proche de nous cette fois, de la signature de l'armistice entre la France et l'Allemagne un 22 juin de cette belle année de 1940, ou encore de la mort du Pape Innocent V en 1276 (qu'est ce qu'on avait rigolé ce jours là !).
Mais plus que l'anniversaire de Bruce "Evil Dead" Campbell, de Nicola "Pauvre Naze" Sirkis ou de Dan "J'écris avec mon Cul" Brown... 
C'est surtout, cette année, les 30 ans de mon ptit frère David.
Alors je ne pouvais pas fêter ça sans une petite illu à base de zombies-bougies (30 du coup...) de fligues et de ... bien oui, de bébé! (Romero n'a qu'à bien se tenir...)

Bon anniversaire Frangin !

P.S. : Bien sûr que je poste ce message avec 10 jours de retard... et puis quoi encore!





Aucun commentaire: